Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h41
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Toujourossibon.
Ürbock à 08h43
pendant Canicule
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
FlyingSushi à 03h35
pendant Canicule
i fait douf !
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
les routiers sont sympa
Le 18-07-2003 à 23:29:26
Oh grands sachems, puits de sciences es musicologie… quel était donc le titre du générique des routiers sont sympa (max meunier, RTL il y a 30 ans à peine, il y a 30 ans déjà , sur mon poste à galène dans la nuit j'écoutais ça) (à chanter sur la musique des petites anglaises)
si ça continue, il faudra que ça cesse!
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: les routiers sont sympa
Le 19-07-2003 à 00:23:03
Jean-Pierre Dumas - "Transit 92" ?
French Goat
Asile
Inscrit depuis le 15/06/2003
Re: les routiers sont sympa
Le 19-07-2003 à 00:38:17
Max Me
Y nier.
On ne parlait pas alors de générique, mais d'indicatif. Oui-da, on causoit encore le françoys en cestuy temps…
Pour écouter ledit indicatif : c'est
ici .
Relaaax, Maaax !
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: les routiers sont sympa
Le 19-07-2003 à 11:54:11
A l'aise, blaize!
si ça continue, il faudra que ça cesse!
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: les routiers sont sympa
Le 19-07-2003 à 22:49:43
Ah, pour les nostalgiques, on peut l'entendre sur
http://www.gtoevolution.ch/truck/books.htm mais le bougre qui s'occupe de ce site le laisse à l'abandon et doit être fils unique car il ne donne aucun lien (oui, je sais, c'est lourd, Karamazof)… à propos de sifflements, j'ai retrouvé les coordonnées du superbe indicatif d'une émission de Christian barbier sur europe: Where the rainbow ends par Tony Hiller… par contre, j'ai la mémoire qui flanche et j'me souviens plus très bien du titre de cette émission….
si ça continue, il faudra que ça cesse!
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: les routiers sont sympa
Le 21-07-2003 à 09:58:26
Ca, c'est une question pour l'omniscient! ;-)
Il y a eu plusieurs génériques pour Les routiers sont sympas.
Celui qui est en écoute sur la page citée plus haut est de Valdimir Cosma; ça s'appellait tout simplement
En sifflotant (Déesse DPX 710, distribution CBS). C'était l'un des premiers, si pas le premier générique des Routiers.
Pour la petite histoire, l'émission était sponsorisée par Dunlop, et sur le disque il manque la phrase d'introduction
En association avec Dunlop , juste avant
RTL et Max Meynier vous disent .
Il y a eu ensuite un autre générique
Allo Max par Jen Jiry (Polydor 2056 621) en 1977.
Enfin il y a eu
Transit 92 de Jean Pierre Dumas que vous pouvez trouver
ici .
Bien sûr, il n'y a pas eu que ces trois là , mais ce sont les seuls que je connaisse.
Nous savons (presque) tout ! - decibelfm@bide-et-musique.com
Il faut être identifié pour participer au forum !