Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
deodato50
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/03/2002
c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 00:40:34
Bonsoir les amigos,
Est-ce que qqn aurait une ch'tite piste pour mettre la main sur cette superbe chanson de Marie-Paule Belle - "Les oiseaux bleus"
Me suis laissé dire que ça n'avait jamais été réedité en CD, des infos ?
aurais-je une réponse d'Arlette Pipopes ??? ou de Tourphol Tryneson ??? allez savoir…
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 04:31:58
Ben j'ai creusé une bonne heure et j'ai rien trouvé…
Normal, je suis spécialisé dans les oiseaux rouges !!!
J'ai même pas trouvé le titre de ce morceau totalement inconnu pour moi. Mais je vais perséverer.
B&M ça me retourne…..
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 04:39:00
tiens j'ai enfin trouvé ton titre dans un super site
ici
c'est sorti en 1985 en 45 T et 33 T, mais la derniére mise à jour de ce site est un peu ancienne (juin 2003).
tu peux aussi aller poser ta question
ici , c'est trés complet mais toujours pas de trace de sortie de cd. Nota ils ont une FAQ.
B&M ça me retourne…..
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 04:52:23
la aussi c'est pas mal complet mais toujours pas de trace de ton titre. Je suis repassé dans la Faq du precedant il y a un message sur un cd sorti et retiré de la vente et qui ressort sous un autre titre ….
Vas y voir, le manager à l'air d'un costaud sur la question.
B&M ça me retourne…..
deodato50
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/03/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 07:36:01
Bonsoir ami volatile
Râââh ! il ne me reste plus guère d'espoirs… il semblerait effectivement que cette chanson ne soit jamais sortie en 45t, l'album n'a jamais été réédité en CD et pour couronner le tout on ne peut plus commander l'album original. Je te remercie en tout cas cher corbo d'avoir consacré une partie de ta nuit blanche à ma recherche. Sait-on jamais, si qqn a d'autres infos moins funéraires qu'il se manifeste, je serais au garage occupé à préparer le nœud de ma corde de chanvre…
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 08:06:21
si elle est sortie en 45 tours tu as pas bien regarde mon premier lien "ici" dans le deuxieme message celui du haut de lien pas le deuxieme
B&M ça me retourne…..
deodato50
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/03/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 11:53:35
Oups … effectivement j'ai pas bien regardé, en fait je m'étais arrêté à la première occurence que mon browser trouvait sur la page, ce coup-ci j'ai fait F3 et il m'a bien trouvé un 45T 2 titres, mieux encore, je refais F3 et il me trouve une réédition CD !!!! avec même les références du dit CD !!! Bon, c'est décidé je remise ma corde de chanvre !
Merci Corbo !! (au fait tu dors vraiment jamais ou tu te lèves très tôt ? :-))
…les souvenirs ont bloqué ma porte.
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: c'était pas de cannes à riz !
Le 30-08-2003 à 11:57:05
Je dors peu ayant des horaires bizarres dus à mon métier. j'ai réduis le sommeil à 3 heures par nuit, voila tu sais tout.
Mais je vais voir la réédition CD car elle m'a achapée, et c'est pas de moi ça !!!!
Ravis d'avoir pu t'aider.
B&M ça me retourne…..
Il faut être identifié pour participer au forum !