Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Chanson de CB
Le 09-10-2003 à 19:22:05
Pour une fois je relance mon ancienne recherche
celle-ci en la complétant
En plus de
Janina qui chante
CB Phonie.
Je recherche le disque ci-dessous de
Daniel DEPRIS
Une info : Daniel vit en france et en belgique et janina est soit du nord France soit Belge
Un corbeau disait d'un autre "Quel croasseur !" (proverbe russe)
Le pays où même les corbeaux étaient rouges (ça c'est de moi)…
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Chanson de CB
Le 09-10-2003 à 19:31:50
Voici les paroles de sa
Valse de la Chimie , créée sur le même air aprés la catastrophe de Toulouse.
Presque du Farinet….
Il est une ville dite rose
Qui est connue dans le monde entier
On y fabrique mille et une choses
Des "Aire-bus" et du cassoulet
Mais du côté de la Grande Paroisse
On trouve aussi et c'est moins marrant
Des usines vraiment dégueulasses
Dont on savait depuis bien longtemps
Qu'avec toutes les choses qui s'y passent
Ca finirait un jour en pétant
Refrain :
C'est la valse de la chimie
De SNPE et d'AZF
C'est la valse de Tolochimie
De Total-Fina et d'ELF (prononcer E-L-F)
C'est la valse de la chimie
Dont on parle à la TSF
C'est la valse de la chimie
Qui a fait causer le monde entier
C'est la valse de la chimie
C'est la valse qui fait tout sauter
2.
C'est par un petit matin d'automne
Que les murs et le sol ont tremblé
C'était comme mille mégatonnes
Toute la région a sursauté
De Montauban au bout de l'Ariège
On s'est dit : ça y'est, c'est arrivé
C'est l'atome qui nous prend au piège
C'est la centrale qui vient d'exploser
On ne savait pas que le vrai piège
C'était la chimie d'à côté
Refrain :
C'est la valse de la chimie
C'est la valse qui fait tout sauter
C'est la valse de la folie
Du chlore et des engrais nitratés
C'est la valse de la chimie
Du phosgène qui peut tous nous gazer
C'est la valse de la chimie
Celle qui peut tuer par milliers
C'est la valse de l'industrie
Du capitalisme meurtrier
3.
Au Capitole, on n'en mène pas large
Car il faudra bien tout expliquer
Les politiciens qui ont la charge
De veiller à la sécurité
Du populot et d'la vie qu'il mène
Tournent en rond et n'savent pas comment
D'leur politique à la p'tite semaine
Justifier les côtés aberrants
Quand viendront les élections prochaines
Gare à la sanction des mécontents
Refrain :
C'est la valse de la chimie
De baudis et de tous ses amis
C'est la valse de l'infamie
Des magouilles et de tous les pourris
C'est la valse de la chimie
Des gros sous et même du rififi
C'est la valse de l'infamie
De la droite et de la gauche aussi
C'est la valse de la chimie
Qui fera sauter tous les partis
Un corbeau disait d'un autre "Quel croasseur !" (proverbe russe)
Le pays où même les corbeaux étaient rouges (ça c'est de moi)…
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: Chanson de CB
Le 09-10-2003 à 19:35:34
corbo => utilise les commandes html "width=xxx height=xxx border=0" après une insertion d'image, sinon ça flingue tout !
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Chanson de CB
Le 09-10-2003 à 19:36:44
Je sais pas y faire, peut tu reduire mes images stp, je suppose xxx egale chiffre qu'elle est le bon format ? rien trouvé dans la FAQ !!!
Un corbeau disait d'un autre "Quel croasseur !" (proverbe russe)
Le pays où même les corbeaux étaient rouges (ça c'est de moi)…
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Chanson de CB
Le 09-10-2003 à 20:31:21
une largeur=300 évite que IE déconne… ;o)
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Chanson de CB
Le 10-10-2003 à 06:02:03
merci gdem, je me le tiendrait pour dit
J'espére que cela va faire avancer mes recherches
Un corbeau disait d'un autre "Quel croasseur !" (proverbe russe)
Le pays où même les corbeaux étaient rouges (ça c'est de moi)…
Abdokro
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 19/09/2003
Re: Chanson de CB
Le 10-10-2003 à 16:47:50
T'avanceras peut-être pas dans tes recherches, mais au moins on progresse en HTML…
"24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack… sûrement pas une coïncidence."
Il faut être identifié pour participer au forum !