Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Alain Colas
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 07/10/2003
Extrait du film "Le Cerveau"
Le 13-10-2003 à 18:36:00
A l'avance, merci de votre aide…
Dans ma jeunesse, je suis reste scotche sur une scene du fameux film "Le Cerveau" (Belmondo, BOurvil, Niven, Wallach). C'est la scene durant laquelle une jeune italienne (Sœur d'Ele Wallach dans le film) prend une douche avant de se baigner dans une piscine, sous les yeux de David Niven qui n'en peut plus.
Qui connait la musique qui est derriere (chanson en italien)?
saperlipopette
Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Extrait du film
Le 14-10-2003 à 09:35:20
Cette jeune italienne est
Silvia Monti (Sofia Scannapieco dans le film). À voir les titres que l'on trouve sur la compilation Universal Jazz intitulée "Le corniaud / la grande vadrouille / le cerveau" (en vente
ici ), il est possible (mais c'est à vérifier) que le titre du morceau que tu cherches soit "Sofia" (de Georges Delerue).
italien
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/12/2003
Re: Extrait du film
Le 07-12-2003 à 20:39:57
la chanson se nomme"cento giorni" et est interpretee par Caterina Caselli,chanteuse italienne des annees 60
s950397
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/12/2003
Re: Extrait du film
Le 27-12-2003 à 14:07:58
Je crois que c'est plutôt une chanson d'Al Bano et Romina Power mais je me trompe peut-être
lemike2
Cuveur est scran !
Inscrit(e) depuis le 29/10/2003
Re: Extrait du film
Le 27-12-2003 à 14:45:16
'Le cerveau' datant de 1969, je doute fort qu'Al Bano et Romina Power y soit mélé.
Les hommes t'en fait du Kitékat, Jeannine!
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Extrait du film
Le 27-12-2003 à 16:35:49
al bano oui son premier 45 t datant de 1967 ! mais romina trop jeune pour l'epoque !!!
vivre fou vivre fort
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: Extrait du film
Le 30-12-2003 à 12:48:29
il semble en effet que Italien ait raison: cento giorni de Caterina Caselli est bien cette chanson du Cerveau. Merci pour le tuyeau au sujet de ce tube (que j'écouterai quand je conduit car tuyeau, tube et conduit, hihihi) et Alain Colas, bonne idée d'avoir lancé cette recherche (là , je pensais à un jeu de mots sur lancer des recherches et alain colas mais j'ai peur des réactions… je balise…). Et dans le Corniaud, quelle est donc cette musique que Bourvil met dans la Cadillac?
si ça continue, il faudra que ça cesse!
Il faut être identifié pour participer au forum !