| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
-
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
-
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
-
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
-
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
-
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
-
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
jacky147
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 10/09/2003
|
Jacky du club do
Le 24-03-2004 à 14:58:44
Je me rapelle une chanson d'ont le titre etait "Toi et Moi" et les paroles etaient presque justes ces deux mots, mais jaimais bien au fond.
Est-ce sortie comme single?? Ca existe sur une compil??
|
ryan
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 21/11/2002
|
Re: Jacky du club do
Le 24-03-2004 à 16:58:17
ah oui c'était sur un 45tours de dorothée cette chanson, ça doit daté de 1986 car do était encore sur la 2.Cette chanson était très sympa.Par contre ça ne doit pas exister en compil.
|
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
|
Re: Jacky du club do
Le 25-03-2004 à 10:18:08
il existe un duo Dorothée - Jacky nommé "Toi et moi, vous et nous" qui était sur un 45t offert avec un magazine
peut-être que la chanson dont tu parles est plutôt "You and me", la face B d'un 45t de Jacky en solo
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: Jacky du club do
Le 25-03-2004 à 11:51:49
Je me souviens en effet…je crois que les paroles ( si on peut appeller ça comme ça ! ) etaient : " toi et moiiii, moi et toiiii(aaaa) rien que nous deuuuux…., ( ….. ), toi, toi, toi, toi, tellement toi,toi, toi, toi, nous, nous, nous, nous, nous, tellement nous, nous, nous, nous, eux, eux, eux, eux, ….
Etc…
C'est tout ce que je me souviens….
ça fait avancer le " shmilblick ? "
djibchris
|
maguiguee
Pipounette
Inscrite depuis le 25/05/2003
|
Re: Jacky du club do
Le 25-03-2004 à 13:53:19
ça me fait penser que je dois avoir un enregistrement de cette… euh…. chanson quelque-part.
maintenant, faut que je le retrouve ! ! !
|
maguiguee
Pipounette
Inscrite depuis le 25/05/2003
|
Re: Jacky du club do
Le 25-03-2004 à 14:10:41
Alors… Il s'agit de Rêverie d'un promeneur solitaire au pied du Fuji - Yama.
Ce n'est pas un duo : Jacky chante tout seul.
Je n'en sais pas plus…
Je l'ai sur une vieille compil' en cassette: le "Top Jeunes" (au fait,pourquoi j'ai ça, moi ?)… Peut être est-elle encore trouvable d'occasion sur les sites de ventes… ?
Toi et moiiiiii…. Moi et toi-aha, oooon s'eeennuiiiie, on s'ennuie, oooho, on s'ennuiiiie…
Est-ce bien celle-là ?
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|