Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
StĂ©phane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
DécÚs de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’ùge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de rĂ©aliser que j'ai annoncĂ© son dĂ©cĂšs quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
eve-lys
Camée
Inscrite depuis le 02/04/2004
Line Renaud
Le 05-04-2004 à 10:31:45
Bonjour
Je recherche les paroles (en français !) d'une chanson de Line Renaud, qui était une reprise de "can't take my eyes of you". C'était au début des années 80. Merci par avance !
On ne dit jamais la vĂ©ritĂ©, on est seul avec soi et pour ne pas pleurer…on s'en va…
Huebijou
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 08/03/2004
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 10:57:18
Bon, ce ne sont peut-ĂȘtre pas les paroles exactes, mais ça doit ressembler à ça :
Tu es trop bien pour ĂȘtre rĂ©elle
Je ne peux détacher mon regard de toi
Tu es douce comme le paradis lorsqu'on te touche
Je te prendrais bien dans mes bras
Et maintenant que l'amour est arrivé
Et que j'ai remerciĂ© Dieu d'ĂȘtre en vie
Tu es trop bien pour ĂȘtre rĂ©elle
Je ne peux détacher mon regard de toi
Pardonne la maniĂšre dont je te fixe
Il n'existe rien pour comparer
Ta vue me rend faible
Il n'existe plus de mots pour m'exprimer
Alors si tu le sens comme je le sens
S'il te plaßt dis-moi que c'est réel
Tu es trop bien pour ĂȘtre rĂ©elle
Je ne peux détacher mon regard de toi
Je t'aime bébé, et si c'est assez juste
J'ai besoin de toi bébé pour réchauffer les nuits solitaires
Je t'aime bébé, fais-moi confiance quand je dis
Oh joli bébé, ne m'abats pas je t'en prie
Oh joli bébé, maintenant que je t'ai trouvé
Laisse-moi t'aimer bébé, laisse-moi t'aimer
Tu es trop bien pour ĂȘtre rĂ©elle
Je ne peux détacher mon regard de toi
Tu es douce comme le paradis lorsqu'on te touche
Je te prendrais bien dans mes bras
Et maintenant que l'amour est arrivé
Et que j'ai remerciĂ© Dieu d'ĂȘtre en vie
Tu es trop bien pour ĂȘtre rĂ©elle
Je ne peux détacher mon regard de toi
Je t'aime bébé, et si c'est assez juste
J'ai besoin de toi bébé pour réchauffer les nuits solitaires
Je t'aime bébé, fais-moi confiance quand je dis
Oh joli bébé, ne m'abats pas je t'en prie
Oh joli bébé, maintenant que je t'ai trouvé
Laisse-moi t'aimer bébé, laisse-moi t'aimer
Je t'aime bébé, et si c'est assez juste
J'ai besoin de toi bébé pour réchauffer les nuits solitaires
Je t'aime bébé, fais-moi confiance quand je dis
Oh joli bébé, ne m'abats pas je t'en prie
Oh joli bébé, maintenant que je t'ai trouvé
Laisse-moi t'aimer bébé, laisse-moi t'aimer
eve-lys
Camée
Inscrite depuis le 02/04/2004
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 11:04:11
Je ne sais pas si Line a interprĂ©tĂ© plusieurs versions de cette chanson, mais celle dont je parle disait quelque chose comme "dĂ©livre-moi, j'ai une poussiĂšre dans le cœur…"
On ne dit jamais la vĂ©ritĂ©, on est seul avec soi et pour ne pas pleurer…on s'en va…
méchant-dauphin
C'est assez
Inscrit(e) depuis le 07/09/2003
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 11:24:45
Quelques informations dans les commentaires de la fiche de
Boys Town Gang .
Mais ça va ĂȘtre gratinĂ© de trouver les paroles.
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 11:35:14
C'est bien "Une Poussiere Dans Le Cœur" sur l'album "Mes annĂ©es 60".
L'original de 1967 chanté par Frankie Valli & the Four Seasons, entendue dans le film The Deer Hunter (Voyage au bout de l'enfer), a été repris par Al Green, Andy Williams, les Boys Town Gang et Lauryn Hill entre autres. Ecrite par Bob Gaudio & Bob Crewe. [oups c'est sur la fiche, pas assez rapide]
Huebijou c'est rare que les textes originaux soient traduits si simplement…
Huebijou
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 08/03/2004
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 12:30:26
EntiĂšrement d'accord gdem2408, mais c'est quand mĂȘme plus sympa traduit comme ça…
ganache
Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: Line Renaud
Le 05-04-2004 à 18:49:51
J'avais fait cette recherche il y a juste un an et notre ami Saperlipopette avait mĂȘme trouvĂ© le lien pour Ă©couter un extrait de cette petite merveille… cliques
ici
a href="http://www.bide-et-musique.com/account/27560.html">Ganache
Il faut être identifié pour participer au forum !