Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Mamatt
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/04/2004
cherche intensivement sans succes
Le 10-04-2004 à 18:18:29
salut je recherche une chanson qui doit dater des annees 89/90 (a peu pres). Si mes souvenirs sont justes le titre c 'est "sou sou sou".C etait interpreté par une chanteuse dont j ignore le nom.A vrai dire je n ai plus beaucoup de souvenir de cette chanson(raison pour laquelle je ne la retrouve plus),je me souviens juste de quelques images du clip et l air du refrain.Si quelqu un pouvais m aider a retrouver le nom de la chanteuse ce serai sympa. a plus
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: cherche intensivement sans succes
Le 10-04-2004 à 18:21:19
Oui c'est France avec "sous sous" et les paroles ça faisait "sous sous sous sous sous les tropiques sous oh yeah" c'est ça?
Filled with a kriek
Mamatt
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/04/2004
merci kijkeens
Le 10-04-2004 à 18:37:23
un big merci a toi.En deux minutes t as mis un terme a 5 ans de recherche(c est pas des blagues). Je debute seulement avec internet et je suis pas doué;je sais pas trop comment te faire parvenir mon "merci" alors j ai cliqué un peu n importe . j espere que tu l auras.
Il faut être identifié pour participer au forum !