Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Fania1982
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/04/2004
2 Belgen
Le 27-04-2004 à 13:43:51
Bonjour à tous! D'abord je tiens à dire que je suis toute nouvelle ici et je trouve ce site génial!!!
J'étais toute petite à l'époque du groupe "2 Belgen" (j'ai 21 ans) et j'ai découvert la chanson "Lena" en boîte. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai découvert que ce groupe a fait une autre chanson: "opération coup de point". J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelque chose à propos de ce groupe (à part qu'ils sont Belges), ce qu'il est devenu et si quelqu'un connaît d'autres morceaux, éventuellement où je pourrais acheter un CD? Voilà , merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée!!! Vive les années 80!!!
Bigbaba
Asile
Inscrit depuis le 26/11/2003
Re: 2 Belgen
Le 27-04-2004 à 13:46:35
Hello !
Je te conseille d'aller sur leur
fiche où tu trouveras plein de choses intéressantes.
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: 2 Belgen
Le 27-04-2004 à 13:46:53
Fania1982
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/04/2004
Re: 2 Belgen
Le 27-04-2004 à 14:09:41
Merci Bigbaba et gdem2408!!! C'est trop sympa!
Suis allée voir le site… c'est sympa, heureusement que je parle plusieurs langues lol Et ils chantent même en espagnol!?! Que demander de plus!
Merci beaucoup et à bientôt!
djem
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/01/2004
Re: 2 Belgen
Le 27-04-2004 à 23:23:44
Salut Fania,
Je possède le 45 tours sur lequel on trouve "Opération coup de poing". Il date de 1985 et c'est une reprise d'un titre du chanteur africain Alpha Blondy. Sur la face B, il y a "Call me".
J'ai également retrouvé une vieille cassette, enregistrée à partir du 33 tours d'un copain (comme quoi le piratage existait déjà à l'époque !) sur laquelle on trouve ces mêmes titres ainsi que quatre autres : "Dancing thoughts", "Lena", "Queen of mine" et "Same song never again".
Je ne sais pas du tout si ces deux Belges ont produit autre chose… Avis aux Bidonautes belges !
Amitiés,
Il faut être identifié pour participer au forum !