J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Bonjour vertigineux à tous!
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
On continue dans la joie et la bonne humeur, en ce superbe vendredi.
Triste nouvelle. Ma petite sœur est fan des films de David Lynch. ou du moins elle l'a été.
Fait yesh. Je vais me remater Elephant Man pour le coup.
On apprend vite quand on est deux
Pour conjuguer le verbe aimer..
Dune de David Lynch… une sacrée expérience filmique. Surtout de voir Sting en slip.
Excellente requête, merci cherrysalsa. Est-ce un hasard que ta précédente intervention était justement pendant "Genesis" par Justice ? [visiblement non]
On peut d'ailleurs souligner que si Justice a fait une chanson intitulée "Genesis", Genesis n'a en revanche jamais enregistré "Justice".
Un Genesis peut en cacher un autre.
Sinon, moi aussi, je l'aime beaucoup le Dune de David Lynch.
Surtout pour le Sting coiffé avec un pétard.
Hello every-rockin'-bellynaut.
RIP Mr. Lynch. Le magazine Les cahiers du cinéma lui avait récemment consacré un hors-série passionnant qui m'avait donné envie d'explorer la filmographie de ce monsieur… :( Perso j'ai adoré Eraserhead et je ne trouve pas Dune si raté qu'on le dit.
David Lynch qui nous quitte en ce jour: il n'y a décidément pas de justice.
Et concernant Dune… je l'ai vu aussi à sa sortie comme un gros ratage, et puis un beau jour j'ai décidé de le regarder, non pas comme une adaptation des écrits de Herbert, mais… comme un film de Lynch.
Et croyez-moi, vu sous cet angle, ça change beaucoup l'appréciation qu'on peut en avoir.
Hé merde, fait chier.
Et pendant ce temps-là , Bigard a repris deux fois des nouilles…
J'ai presque écrit le même message sur les réseaux sociaux… Je remplacerai juste son Dune (un gros ratage, mais c'était une patate chaude depuis des années) par Lost Highway. Lynch c'était surtout un univers et un virtuose. Le presque parfait.