Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
disk okLe 18/02/2006
tu parle , il se fatigue pas , il imite Nicolas Canteloup
EdymLe 18/02/2006
Ils devraient vendre ce titre avec 2 ou 3 pillules de cyanure pour ceux qui voudraient mettre fin a leurs jours plutot que de continuer a ecouter.
[Pas de pochette :( ]
En cette semaine olympique, retour sur les mémorables commentaires des jeux d'hiver de 1998 par Pierre Fulla. À l'origine, c'était une plaisanterie des Guignols de l'Info qui raillaient le commentateur de l'équipe de Stade 2 sur son emballement pour les disciplines… très peu médiatisées et ses précisions soporifiques qui n'en finissaient plus dans la présentation des athlètes…
Côté JO, en 1998, la France fit mieux qu'aux calamiteux JO de Lillehammer (1994), avec 2 médailles d'or en snowboard et en descente hommes.
L'idée ici fut d'utiliser la voix de Pierre Fulla pour la coupe du monde 1998, l'autre événement sportif de l'année 1998 et qui emballa plus les foules…
Mon Dieu, mais c'est abomifreux !
La musique rappelle furieusement "Alarma", pour ceux qui se souviennent. Toute une époque, en fait…
Ola ! Ola ! Olala !
Par charité, on évitera de donner les noms des "auteurs" et des "compositeurs" de ce jesaispasquoi…
C'est de la folie! Du Rap-Techno! c'était novateur, ma foi…
un commentateur d'un fort beau gabarit!
Dans le fond, c'est assez froid comme chanson… Il doit se sentir bien seul :)
Pierre Fulla, champion olympique de l'auto dérision catégorie "Bide et Musique".
Il a été très charrié par les guignls a l'époque.On ne voyait pas sa marionnete on entendait juste en voix off :"ici à Nagano il pleut de la choucroute…." ou des commentaires très techniques ce qui faisait que PPD appelait nelson monfort qui sortait un commentaire genre "eh oui oui oui papapapaptrick la petite danseuse russe est prometteuse elle vient de faire un triple loops et on a aperçu sa petite culotte blanche..elle a un des culs papapapptriiiiiick.."
Un grand moment de franche rigolade grace au Guignols. Merci Pierre pour ta grande déconnade bien orchestrée lors de tes commentaires.
Merci Morphée de ne t'être pas endormie et d'avoir déniché cette merveille… j'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas. Merci Pole pour ta requête! On s'éclate. Youp-la boum! Savez-vous que Fulla est parfois l'invité de Soyons Sports sur France 4? à voir: il n'a pas changé.
Je me pose quand même une question… Soit le morceau est mal encodé, soit il est d'un format qui ne passe pas chez moi, soit c'est une m[tûût] infâme. Car j'entend à peine les paroles, les "sons" qui sont autour sont une bouillie innomable et le disque saute.
tu parle , il se fatigue pas , il imite Nicolas Canteloup
Ils devraient vendre ce titre avec 2 ou 3 pillules de cyanure pour ceux qui voudraient mettre fin a leurs jours plutot que de continuer a ecouter.
[auteurs-compositeurs :] Christian Genelard - Pierre Fulla / Stéphane Durand - Patrick Cools
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !