Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ca sent le "Chagrin d'Amour", c'était paru à la suite de ce succés, y avait tous les ingrédients mais … flop. Chacun fait ce qu'il peut et pas forcément ce qui lui plait.
Bien d'accord avec shamallow. Sur Bide il y a des dizaines de chansons opportunistes qui ont été torchées vite fait après le succès dément de "Chacun fait c'qui lui plaît", et qui ont disparu sans laisser de traces (il faudrait même peut-être créer un programme spécial), mais là on bat tous les records de plagiat je trouve. La rythmique de la voix du garçon est EXACTEMENT la même, avec les mêmes syncopés sur la fin, refrain par des chœurs, voix de fille en contrepoint (lui manque juste l'accent anglais)…
Les bidonautes à l'œil perçant pourront déchiffrer le commentaire manuscrit "branchée sur Chagrin d'Amour", écrit par un animateur perspicace de Metz FM (d'où provient ce disque) à la suite de Ligne Directe, en haut à doite de la pochette, confirmant ainsi les dires de shamallow et pitcairn…
Effectivement, c'est une copie carbone de "Chacun fait…" seule différence, le texte est nettement moins original : au lieu du récit d'une insomnie, d'une dérive à la recherche d'alcool dans la ville encore endormie, et d'une rencontre avec une pute, on a une banale histoire de drague en boite un samedi soir… [Merci pour les paroles.]
ce qu'ils fonts?
Comme quoi, chacun ne fait pas toujours ce qu'il lui plait. Comme un succès !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !