Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ne t'en va pas
J'ai besoin de toi
Ecoute-moi
Pour la dernière fois (Ne t'en va pas, elle a besoin de toi)
Il y a des mots
Qu'on n'oublie pas
Puisque j'aime pour
La première fois
(Refrain :)
Mais n'oublie pas
Qu'un jour l'amour s'en va
Et que demain
Un autre amour revient
A mon avis, cette brillante supplique s'adresse à son prof de chant. Manque de pot, plus elle lui chantait de rester, plus il se rendait compte de l'étendue des dégats. Vous avez eu raison, monsieur, c'est un cas désespéré. Mais heureusement B&M était là pour l'accueillir : "Entre ici, Sandy Logue, avec ton terrible cortège de fausses notes…"
Si l'amour est à ce prix, ça ne vaut pas le coup.
Je découvre ce petit bijou qui mériterait une place d'honneur dans les inécoutables. Un grand morceau de bravoure, assurément !
Pour répondre un peu aux autres commentaires, c'est facile de critiquer mais à ce moment là j'étais jeune j'ai eu le courage et la chance de le faire, c'est sur on ne peux pas plaire à tout le monde ce qui est normal, j'accepte les remarques mais pas les critiques. Avec le recul c'est sur à ce moment là j'aurai du suivre des cours de chant mais quand on est jeune on veut vivre son rêve.
Mais je n'oblige personne à écouter ou à aimer tout le monde et libre de son choix mais c'est pas une raison pour critiquer la personne ou la chanson et pour les paroles avec le point d'interrogation voici les paroles exactes (C'était d'être une ?) ( C'était de la folie )
Sandy Logue
Je ne connaissais ni la chanson, ni la chanteuse.
Tout n'est pas juste c'est vrai, mais comparé à Daphnièle et Farinet c'est pas si mal !
On dirait que le disque ne tourne pas à la bonne vitesse… Quant à la demoiselle Sandy, il eût été plus intéressant de connaître les coulisses de cette création que d'avoir cette réaction.
Après AB Productions, A.T. Productions.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !