Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
It's cold outside
And the paint's peeling off of my walls
There's a man outside
In a long coat, grey hat, smoking a cigarette
Now the light fades out
And I wonder what I'm doing in a room like this
There's a knock on the door
And just for a second I thought I remembered you
So now I'm alone
Now I can think for myself
About little deals and issues
And things that I just don't understand
A white lie that night
Or a sly touch at times
I don't think it mean anything to you
So I open the door
It's the friend that I'd left in the hallway
'Please sit down'
A candlelit shadow on a wall near the bed
You know I hate to ask
But are 'friends' electric?
Only mine's broke down
And now I've no-one to love
So I found out your reasons
For the phone calls and smiles
And it hurts and I'm lonely
And I should never have tried
And I missed you tonight
So it's time to leave
You see it meant everything to me
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Le premier enregistrement au synthé qui soit devenu un hit après la période punk ! N°1 en Angleterre en juin 79.
De retour du Royaume Uni, j'ai cherché ce titre pendant plus de 30 ans avant de savoir de qui c'était, sais pas pourquoi, les rares fois où ça passait sur une radio continentale, ce n'était jamais dés annoncé. Et voilà que je le redécouvre sur B&M !
1979 ou l'année Gary Numan. Outre l'excellent "Replicas" avec Tubeway Army dont est extrait cette "tuerie", il signe aussi le non moins excellent "The pleasure principle" d'où est extrait le hit "Cars". Tout le son cold wave des 80's est déjà là . A conseiller à tous ceux qui cherchent le chaînon manquant entre Kraftwerk et Joy Division.
Et voici une vidéo d'une apparition des "Tubeway Army" … AAAhhh Gary Numan, un monde synthétique à part entière …
Le clip:
Une inspiration frappante niveau artwork/look (et dans une moindre mesure musicale) pour Marilyn Manson et le travail solo de John 5/Tim Skold
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !