Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ils veulent coucher avec « Bip »
Mais dommage qu'elle ait de gros bras
Ils veulent coucher avec « Bip »
Mais dommage que ce soit un gars
Ses poils aux mains
Ses petits seins
Ils veulent coucher avec « Bip » « Mais non, mais non »
Mais t'as vu un peu les cuisses qu'elle a !
Y a pas à dire mais quel gros tas
Oui mais voilà , ils aiment ça
Moi je sais avec qui ils veulent coucher puisqu'il s'agit de l'autre groupe de la vague punk à Rouen, parfait mélange des deux autres, les Dogs et les Olivensteins (qui eux aussi ont eu affaire avec une célébrité) puisqu'il s'agit non pas d'Amanda Lear mais de Sheila.
Il existe évidemment une première non censurée puisque la censure n'a eu lieu que quand ce premier disque est sortie, censure qui a assuré la promotion pour sa seconde version avec le bip et l'accès à une major pour un deuxième single.
http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/…
Les paroles censurées : [Merci !] ♫
Malgré la censure, il reste quelques indices : la musique qui ressemble férocement à celle de « Papa t'es plus dans l'coup », la rime en « a », la photo sur le pochette d'une poupée en kilt et couettes, « La classe est finie » dans les paroles, et bien sûr la rumeur de l'époque visant une certaine chanteuse… Mais bon sang, qui cela peut-il bien être ?
Cette rumeur sur l'identité biologique de Sheila est une immense légende urbaine en cours depuis le milieu des années 60, qui a durablement affecté l'interprète et sa famille.
Elle remonte au 10 avril 1964, lorsque l'artiste s'évanouit sur scène lors d'un concert. L'écrivain Gérard de Villiers, alors pigiste pour France Dimanche parvient à l'interviewer. Elle lui révèle qu'elle est atteinte d'anémie et traitée avec des hormones masculines, ajoutant qu'elle craignait les effets que ce traitement pourrait avoir sur sa voix. Ni une, ni deux, De Villiers retourna à sa rédaction, et, avec la bénédiction de l'impresario Claude Carrère, qui considérait que toute publicité était bonne à prendre, titra son article "Sheila risque de devenir UN "HOMME" ". La rumeur, alimentée par la suite par des difficultés de la chanteuse à avoir un enfant, était lancée…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !