Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
La chanson "At de hop" par Danny & the Juniors a été reprise par Sha-Na-Na et leur interprétation a constitué un grand moment du festival de Woodstock en 1969.
Dès 1962, le titre a été repris en français par Les Rebelles "Allez mon cœur", puis suivra en, en 1983, celle des Forbans, "Lève ton ful de là ".
La version danoise "Rend og hop" a été chantée par Bamses Venner alors que la version islandaise, "Húla hop" est interprétée par le HLH flokkurinn
En espagnol, "Déjame canta"r est interprétée par Los Milos, alors que "Vamosa bilar" est chanté par Tennessee, que Los Hooligans interprètent "En el bayle" et que "Agarrar ! " est chanté par Los Perros des Ritmo.
La version japonaise est chantée par Masaaki Hirao.
La parodie "At the flop" est interprétée par Homer and Jethro alors que Dash Rip Rock a enregistré une parodie intitulée "(Lets go) Smoke some pot".
Parmi les reprises, notons celle de Chubby Checker, celle d'Elvis Presley, celle de Flash Cadillac & The Continental Kids, interprétation qui sera incluse dans la bande originale du film de 1973, "American Graffiti", celle des Beach Boy, celle du groupe The Boppers, équivalent suédois des Forbans et celle desScooter des Muppets.
La chanson originale est aussi utilisée dans la série Happy Days (les jours heureux).
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !