Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Adieu monsieur le professeur
Hugues Aufray
Fiche disque de ...
Dick Annegarn - Va
Voir du même artiste
Titre : Va
Année : 1975
Auteurs compositeurs : Dick Annegarn
Durée : 3 m 35 s
Label : Polydor
Référence : 2056 429
Plus d'infos
Écouter le morceau
Partager ce morceau
31 personnes
ont cette chanson dans leurs favoris !
Se procurer ce disque via CDandLP.com:
Paroles
Jai des légères jambes, mes os sont du blé
Jai de frêles chevilles, qui me laissent aller
Je me dis
Va tant que tu peux, tant que tu peux, allez va
Va tant que tu peux, tant que tu peux, allez
(x2)
Tas de belles épaules, tes épaules sont belles (x2)
Oh tas un beau dos
Tas un beau dos
Oh ton dos est beau (x2)
Tas des fées au fesses, des elfes aux phalanges (x2)
DERANGE
[Refrain]
Tas du thé dans les veines, de leau dans la bouche (x2)
Et tes joues fleurissent, dès quon les touche (x2)
Tes lèvres tentent, (x2)
Hmm tentent le désir
Tentent le désir
DESIR ! (x2)
[Refrain]
Ta tête se pose, cest la dernière vertèbre (x2)
Et ta tête se pose des problèmes dalgèbre (x2)
Èbre (x2)
Ivre(x2)
Ivre de vivre (x2)
DELIIIIIIRE (x2)
Aller dans les roses, explose de désir (x2)
Vas-y si tu loses (x2)
On va y aller (x2)
[Refrain] ad lib
Transcripteur : Tycoz
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Commentaires
Voir tous les commentaires
c'est… surprenant !
Jamais compris son succès d'estime … ;o)
Comment ça succès d'estime ?.
Bon sur cette chanson, je reconnais que je vais avoir du mal à le defendre le Dick
(merci au chanteur Lena pour cette perle assez rare de Dick Annegarn)
Fan de ce mauvais coucheur. J'ai hate d'écouter "Va" pour me faire mon avis sur cette chanson que je ne connais pas.
Elle n'est pas présente dans sa discographie sur son site. Ce n'est pas bon signe. Lui aussi, il doit peut être considérer que cette chanson est de la daube.
Bon… C'est quand même "a capella" avec un peu de tablas et une orchestration sur la toute fin.
Je crois que ce qui nuit à cette chanson, c'est les chœurs (pour un chanteur d'habitude solitaire, c'était logique).
Mon avis :
Version sympa : cette chanson n'est pas un bide… juste une mauvaise chanson.
Version méchante : c'est pas kitch, bidesque, Bernard Menezdesque ou même Danièle Gilbertisque… c'est nul.
rappel : la chanson est dans le progamme "découvertes"
Quand on compose des textes sous l'influence de substances hallucinogènes, on voit ce que ça donne…
bah c est une chanson à répondre comme les aiment les Québéquois et certains normands.
Ahaha, j'adore dick annegarn mais je ne connaissais cette chanson, et ouahou :D ça change disons :)
EXCELLENT minimaliste et bien barré
Ah ben dis donc c'est bien baba-cool! Il manque des filles avec des tresses prètes pour leur stage macramé et des mecs en salopette et bottes en daim qui distribuent des tracts.
On dirait un chant de guerre Zoulou !
Ca fait feu de bois trouble.
Moi j'ai découverte cet artiste et cette chanson en même temps et j'ai adoré!Elle est marrante et trop fun sur la plage…hihihii
Ça a vraisemblablement été enregistré avec un seul micro, sans table de mixage, et sur un magnéto basique !
le LSD est source d'inspiration… ceci n'est pas un encouragement a en prendre, hein ?)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !