Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
jeromefeuLe 24/05/2005
est ce que SEA FRANCE est sponsor officiel ou le photographe est un glouffy qu'a pas fait gaffe au gors bateau derière les joueurs ??
YohmgaïLe 27/05/2005
2000 quand même… on croirait une anomalie temporelle ^^
En 2000, le CRUFC, modeste club de Foot de Calais, évoluant alors en National, est allé en Finale de la Coupe de France (seulement battu par par l'AJ Auxerre), cela valait bien un disque !
Désolée, mais c'était contre Nantes.
Au temps pour moi, j'ai confondu avec la finale de 1996, avec Nimes :)
Tu es tout excusé, d'autant que l'AJA est souvent en finale de coupe…
J'ai eu la chance d'assister à cette finale (c'est pour cela que je sais, et oui !) et Calais n'a pas gagné à cause d'un penalty imaginaire à l'avantage de Nantes. D…….asse !
est ce que SEA FRANCE est sponsor officiel ou le photographe est un glouffy qu'a pas fait gaffe au gors bateau derière les joueurs ??
2000 quand même… on croirait une anomalie temporelle ^^
Ah la la, souvenirs souvenirs. Calaisien, et amateur de football, j'ai pu apprécier… dans les tribunes, l'épopée de cette équipe qui évoluait en cfa (qui evolue toujours… en CFA). Il y a eu deux chansons durant ces quelques mois de "folie", il y en avait une autre, avec un son d'accordéon, "de gauche à droite, d'avant en arriere, et de haut en bas, on s'amuse c'est la fête"… Le titre "allez calais", c'est un animateur de radio locale qui en a eu l' "idée", le titre a fait un tube dans le coin. Mais j"avoue que j'ai du mal à réécouter le titre, à coté "allez les verts" c'est de la poésie, mais "allez calais" en plus avec l'accent d'ici, ça fait putot "allez kôlais". Sinon, seafrance est bien le sponsor du club, c'est pas un hasard s'il y a le bateau derriere.
janvier 2006 : victoire de Calais (CFA) face à Troyes (L1), l'histoire se répète?
Concernant la coupe de France, Nantes a dailleur gagné 2x de suite sur un penalty imaginaire. L'année précédente c'était contre Sedan. Rien contre les Canaris mais bon, le lendemain de la finale contre Calais, le journal de Sedan titrait en première page ou on voyait la photo de l'avant Nantais sauter dans la surface réparation : Et de deux !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !