Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Hou ça vient de resurgir d'un coup du fin fond de ma mémoire… à trop regarder la télé quand on est petit c'est le genre de chose qui doir finir par arriver !
C'est curieux, ça me rappelle plutôt le générique de "Sept sur Sept" que celui des émissions de sport…
Ca m'évoque en fait 7/7, l'émission d'Anne Sainclair [post-edit, bon on est au moins deux]. Comme c'est une face B, ça a dû être recyclé.
Ah d'habitude sur la radio c'etait plutot les big blue screen.
Bon pardon oui je sors -> []
J'ai pensé la même chose, concernant 7/7 , en découvrant ce titre mais aucune mention sur le disque….J'ai pensé que ma mémoire me jouait des tours.
Effectivement je revois aussi Anne Sainclair lorsque j'etends cette mélodie..avec son index levé contre sa joue quand elle écoutait les gens..quelle grande époque..
C'est définitivement 7/7…
Ce titre a été repris après pour 7/7. Il se trouve sur la compilation "synthétiseur vol.3" sur laquelle il est indiqué Pierric et non "Pierrie".
Il me semble d'ailleurs que le titre exact est « Big Green Espace ». C'est d'ailleurs cette formule que l'on retrouve le plus souvent sur le Grand Ternet, mais il reste difficile de trouver confirmation officielle.
[Sur le disque le titre est bien écrit "Big Green Space" - malak' - ]
7/7 fut aussi présentée une fois par Gérard Carreyrou (formidable journaliste, au passage) car Anne Sinclair ne voulait pas interviewer Jean-Marie Le Pen.
Cet indicatif s'intitule bien "Big green space"(dixit le grandiose "Alboom des génériques de TF1").Quant au compositeur,il s'agit de Michel Gésina.
Brrr… quand j'étais petit, cette musique était synonyme de "Le week-end se termine, un bain et au lit, demain, debout 7 heures, y'a école"
@Raphdem : Il s'agit bien de Gérard Gésina, comme sur la face A, et non de Michel.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !