Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
[Refrain :]
Ça fait rien c'est pas grave
On meurt pas d'être un cave
Les docteurs ils le savent
C'est pas l'stress qui nous lave.
Au fond c'est toujours
À cause d'une histoire d'amour.
Toujours à cause d'une histoire d'amour,
Toujours, toujours
À cause d'une histoire d'amour !
Attention, attention !
Si vous pensez qu'vous êtes fous à lier à cause du stress,
Vous vous trompez et pour vous le prouver voici un test
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Commentaires
Voir tous les commentaires
9 commentaires
diapasonLe 03/04/2006
Quoi ! Un "premier" commentaire. Je suis surpris ; quoi dire ; pas tout compris. Le stress en 1982 ? Je savais pas. En tout cas c'est "toujours à cause d'une histoire d'amour".
Quoi ! Un "premier" commentaire. Je suis surpris ; quoi dire ; pas tout compris. Le stress en 1982 ? Je savais pas. En tout cas c'est "toujours à cause d'une histoire d'amour".
En voyant le nom je pensais que c'était belge, mais ça ressemble plus à du québecois ! Concernant les deux premières phrases du refain, j'ai pas pas trop d'idées, à chaque écoute j'entend quelque chose de différent [Merci]
«le paiement du char» sonne plutôt québecois !
Je confirme, Belgazou est québécoise. Elle a d'ailleurs sorti son plus grand succès (peut-être même son seul?), "Talk about it" dans les années 80, et elle était la tête de turc par excellence du groupe Rock et Belles Oreilles.
"Ca fait rien, c'est pas grave. On ne meurt pas d'être en retard". Pour le premier, c'est reconnaissable, pour le deuxième je reste dans le doute, c'est peut être une expression québécoise incompréhensible pour les francophones d'ailleurs. Mais ça me semble quand même dans l'esprit de payer ses taxes, redevances et crédits à l'heure. [edit] Finalement, je trouve que c'est: "On ne meurt pas d'être un cadre". Mais peut être qu'une prochaine fois j'entendrai autre chose.
C'est psychedelique cette chanson !
Le premier mot du refrain, pour moi, serait "s'interner". Vous en faite ce que vous voulez, moi je m'en fiche.
Je pense que le début du refrain est "Ça fait rien c'est pas grave. On ne meurt pas d'être cave." Et comme la plupart des choses énoncées ont trait à des accomplissements pas trop brillants, ça serait logique.
Alors, je suis l'auteur des paroles du "Test du Stress". Et 25 ans après, je confirme que le début du refrain est: "ca fait rien c'est pas grave
on meurt pas d'être un cave"
Évidemment, avec l'accent québécois!
Cette chanson a été écrite après avoir passé une soirée à prendre un coup avec un psychiatre et lui avoir demandé "alors, de quoi ils se plaignent tes clients de ce temps-ci?" … Et lui de répondre, la bouche pâteuse… "de toute façon, c'est toujours à cause d'une histoire d'amour"… Santé! et merci de corriger le texe enfin! Bidoune2 à Montréal
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !