Stéphane Collaro :
Bonjour, ici Stéphane Collaro. Vous savez ce que je vais faire cet été ? Et bien je vais mamuser et tenter damuser vos clients sur des millions de paquets de chips Flodor. Alors je vous propose le grand jeu Collaro Chips et je vous laisse le découvrir.
narrateur (Jean Amadou ?) :
Le Collaro Chips, cest une très importante opération promotionnelle organisée par les chips Flodor avec Stéphane Collaro pour lété 1980. Voilà le principe : en juin et en juillet vos clients vont jouer et essayer de découvrir le mot caché sous la chips imprimée sur les paquets Flodor. Le mot caché sous la chips ? Oui, vous avez bien entendu, et je vous donne un exemple. Si je vous dis : « La chips sourit aux audacieux », vous me répondez « La chance » La chance sourit aux audacieux. Le mot caché par la chips est donc « chance ». Vous voyez le principe, cest extrêmement simple. Alors maintenant, à vous de trouver le mot caché sous la chips dans la phrase suivante : « Les voyages forment la chips ». Oui bien sûr vous avez trouvé, le mot caché cest « Jeunesse ». Et celui-ci : « Jamais deux sans chips » ? Là , vous êtes très rapide. Vous avez tout de suite trouvé que cest « Jamais deux sans trois ».
Et bien vos clients vont découvrir ces trois mots, tous cachés par des chips sur les paquets en promotion 85 grammes, 150 grammes, 225 grammes et 300 grammes, et ils vont gagner plein de cadeaux rigolos signés Stéphane Collaro.
Il y a trois mots cachés par la chips à trouver pendant la période de la promotion. À chaque fois, il y a 5 000 cadeaux à gagner. Pour gagner lun de ces trois cadeaux, il suffit dêtre parmi les 5 000 premiers. Jai bien dit les 5 000 premiers à nous révéler le mot caché sous la chips. Au total, il y a 15 000 cadeaux à gagner pour les 5 000 premières bonnes réponses à chacune des trois questions. Et oui, 5 000 multiplié par 3 égale 15 000. Nous sommes généreux, chez Flodor.
Les cadeaux ? Stéphane Collaro les a créés et en a donné la primeur à Flodor. Ils sont donc totalement inédits et surtout, surtout, ils sont drôles et follement sympathiques. Flodor et Stéphane Collaro vont offrir à vos clients 5 000 livres « La cuisine marrante ». Cest plein de bonnes recettes faciles pour des petites bouffes sympas, cest plein de gags signés Collaro pour des repas rigolos. Et puis ils vont offrir aussi 5 000 livres « Les cocktails sympas ». « Les cocktails sympas » cest des tas didées marrantes pour réussir vos petits pots entre potes. Vos quoi ? Et bien jai dit : vos petits pots entre potes. Voilà . Et ce nest pas tout. Sur 5 000 disques 45 T, le professeur Collaro va raconter à sa manière lhistoire de France. La manière Collaro va permettre à vos clients et à leurs enfants de retenir les principales dates de notre histoire tout en samusant beaucoup. Alors 5 000 livres « La cuisine marrante » plus 5 000 livres « Les cocktails sympas » plus 5 000 disques « Lhistoire de France par le professeur Collaro », ça fait bien 15 000 cadeaux rigolos.
Vous pensez que cest tout ? Et bien, non. Comme Flodor et Stéphane Collaro font bonne équipe, ils nont pas voulu sarrêter là . Et, pour amuser encore plus vos clients, ils leur offrent, au dos de tous les paquets en promotion, les jeux Collaro Chips. Quest-ce que cest ? Et bien ce sont des rébus, des charades, des devinettes, qui ne font rien gagner mais qui font bien rigoler. Tenez, savez-vous pourquoi les Lyonnais boivent tous à la bouteille ? Réfléchissez bien Vous ne voyez pas ? Cest parce que les « verts » sont tous à St-Étienne. Et oui, ça cest signé Stéphane Collaro. Et celle-ci : quest-ce quil ne faut pas faire devant un poisson-scie ? Hein, alors ? La planche bien sûr, voilà . Des devinettes comme ça, des rébus et des charades, il y en aura plein sur les paquets de chips, avec les solutions évidemment. Cest certain vos clients vont samuser comme des fous. Et avec une opération aussi sympathique, vous êtes certain davoir un été animé et plein de monde dans votre magasin. Alors, avec sympathie, réservez une grande, grande place aux paquets en promotion pour que vos clients reconnaissent Stéphane Collaro, quils aient envie de jouer avec lui et que vos ventes de chips se multiplient.
Stéphane Collaro :
En attendant lété, en attendant les premiers paquets, Flodor vous offre, en avant-première, le tube de lété. Écoutez vite lautre face.
Transcripteur : méchant-dauphin |
Quelle chips, j'en reste sur le chips ! Je pense que je vais voter chips mais j'hésite un peu.
Les fipfs dans la bouffe fa fait vovoter !
on peut rajouter le titre de l'autre face?
Oh la blague ! Pourquoi les lyonnais boivent à la bouteille ? Parce que les verres sont à Saint-Etienne ! Oh là là !
A force d'entendre le mot chips, ça me donne faim!
Mon Dieu mais quelle pochette d'antologie!
Et le disque "L'histoire de France par le professeur Stéphane Collaro", il n'est pas dans la base ? [Il n'est pas dans la base mais il maintenant sur la fiche - malak'-] Quel dommage d'en rester sur sa chips… heu faim.
La voix me fait irrésistiblement penser à celle de Jean Amadou…
mds, tu as visé dans le mille. C'est effectivement Amadou qui parle (avec quelques mots de Collaro à la toute fin)
Les bruitages rappellent un peu cette chanson. [Merci pour les paroles]
Sha shiffle un peu shur les "S" she trouve.
On dirait un squetch de Jean Yanne ou une scène de Dupont Lajoie… C'est grandiosement kitsch!
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !