Ce soir, Boris est chez lui
Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p'tit pantalon à pattes d'ef, rouge, pompes blanches.
Ce soir, attention, Boris danse
Ce soir, chez Boris : événement
C'est soirée disco
Boris, on peut l'appeler ce soir, il s'en fout
Il a débranché le téléphone
Ce soir, chez Boris ?
C'est soirée disco. Go, go, go. Chaud, Boris
Chez Boris, ce soir c'est soirée disco
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d'ef
Spotlights, c'est soirée disco
Allez Boris, danse, Boris, danse
Ambiance top délire à son paroxysme
C'est beau, c'est chaud, c'est disco
Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme
C'est beau, c'est chaud, c'est disco
L'ambiance du samedi soir, elle est chez toi. Allez danse
Un pied devant l'autre, Boris
Ce soir, t'es le roi de la piste, Boris
Ce soir c'est normal, c'est soirée disco
Transcripteur : goudurisk |
voici le chanteur échappé du groupe "pleasure game"
Que dis la vois off ? "Doc Frankenstein" ?
Il manque les "Tubtubilubilu"…
je confirme le "docteur frankenstein"
Ce qui est amusant et que je ne savais pas du tout -comme quoi encore une fois merci le net !- c'est qu'il y a toute une grande anecdote derrière cette chanson. J'ai trouvé ça sur daily :
BORIS est né sur une table de mixage, derrière un micro… Un soir de novembre 1992. Son géniteur est animateur de radio : Philippe DHONDT. Il sévit depuis quelques années sur une station locale (Galaxie) vouée entièrement à la Techno-Trance depuis 1990. Ce soir là , Philippe DHONDT entame sa dernière heure, il est 20 heures.
Un auditeur (fan) est venu pour le voir, le rencontrer. Avant de partir, il demande à l' animateur de faire une dédicace pour qu il entende son nom à la radio. …
Philippe DHONDT refuse,ce n'est pas l' genre de la radio. En plus, il se réserve la dernière de lémission pour réaliser son SHOW MIX.
Le Mec n' en démord pas, reste derrière lui et insiste avec des yeux de chien battu. «Dans 30 secondes, le disque se termine, je demande le prénom de ce garçon : BORIS ! OK, c' est bon, j' ouvre le micro et bafoue les règles d'antenne. Je détourne la dédicace et raconte une histoire à dormir debout pendant plus dune minute, basée autour d' un mec appelé BORIS…..
Le lendemain, les rares interventions entre 20 et 21 heures sont toutes basées autour du nom BORIS qui devient petit à petit le personnage central de l'émission, le fil rouge. Sur toutes les intros des titres TRANCE, Philippe DHONDT ouvre son micro, ferme les yeux et offre ses visions à l'audimat qui ne cesse de grimper chaque soir.
En tout cas, si vous croisez un jour dans la rue un garçon qui vous dit: "si si c'est moi Boris, le vrai Boris…je suis celui qui a inspiré l'animateur de Galaxie !"..et bien, croyez le car ce Garçon existe…il s'appelle Boris Dorchies.
Au départ, très prisées du milieu Underground de part la musique et les textes qui rappelaient sans doute les hallucinations sévères des ravers… Les histoires de BORIS ont conquis avec le temps un plus large public.
Fin 93, Philippe DHONDT décide de stopper sur l'antenne de «Galaxie» les histoires de BORIS.
«Au printemps 95… Il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un m'en parle. Beaucoup avaient encore les K7 de mes émissions. Avril 95… Je prends les traces de ces émissions afin de convaincre deux producteurs belges d'immortaliser BORIS sur CD. Idée farfelue?? Que néni, les producteurs crient au «génie» et BORIS rentre en studio. BORIS est content et s'offre sa première fiesta : «UNE SOIREE DISCO…
Finalement musicalement on est pas loin de Daft Punk… (je plaisante!)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !