Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Voir tous les commentaires
Forum : Le coin des listes
Auteurs
Messages
Afond
Petit gris
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 18-07-2008 à 12:02:06
Depuis la
révélation d'hier, un disque du Portsmouth Sinfonia
Gigithegigiiiiiii
L'emmerdoso
Inscrit(e) depuis le 23/11/2007
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 29-11-2008 à 10:21:04
Posté par Gigithegigiiiiiii : Tiens , le disque dont auquel je rêverais d'être possédant ?
Le mythique "Chansons possibles et impossibles " de Boris Vian, et Bien sur en 25cm. A la rigueur les deux 45 t qui en sont issus, me contenteraient. Pourquoi m'intéressent-ils ?
- Ils sont vieux (sortis début 1956)
- rares (vendus à moins de 500 exemplaires chacun),
- très recherchés depuis 50 ans, (Un pirate du 25 cm et tout aussi rare, est même sorti en 1960),
- et une histoire : ces disque ont eu des ennuis avec Anastasie. Sortir "le déserteur" après la guerre d'Indochine, et au début des "évenements d'Algérie", il fallait oser.
- parce que le dos de la pochette est orné d'un texte hommage de Georges Brassens
- Et puis parce que les commentaires de Vian entre les chansons, ne sont pas repris sur les rééditions courantes, suivantes.
- et enfin par snobisme. Il est récemment réédité en format et pochette conformes à l'original mais avec le code barre et la notion réédition en plus. et c'est là toute la différence………
Je l'ai trouvé. Je n'ose encore y croire.
Et à un prix plus qu'acceptable, en convention auprès d'un professionnel.
Il est dans un bon état d'usage.
oui c'est moi là …. et c'est possible…
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 03-12-2008 à 19:21:09
Posté par giorgino999 : hug, si tu cherches toujours le 45t de la grenouille d'anne leonard….
Je l'ai acheté à 16 Euros (frais de port compris) sur Price Minister!
carnage
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 28/09/2007
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 04-12-2008 à 01:34:44
L'intégrale de Christelle, c'est combien?
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 04-12-2008 à 07:10:54
Posté par carnage : L'intégrale de Christelle, c'est combien?
Hors de prix, j'ai déjà essayé…
Sapin et fier de l'hêtre !
amelie.duf
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 19/03/2009
Pour les fans de Anne et Caroline
Le 19-03-2009 à 22:36:13
Vous pourrez trouver leur CD et partition sur Sympaboutique. enfin j'ai trouvé depuis le temps….
pour que vous ne cherchiez pas autant que moi..
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 19-03-2009 à 23:14:59
Posté par amelie.duf : Vous pourrez trouver leur CD et partition sur Sympaboutique. enfin j'ai trouvé depuis le temps….
Tu parles de quoi ?
Sapin et fier de l'hêtre !
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 20-03-2009 à 00:11:02
Je rêve de posséder des 45 tours d'Amélie Morin: "J'étais venue pour dire bonjour", "Comme un petit soleil après la pluie" etc… Même de celui de "Mimi Cracra" car quand il est sorti, j'avais voulu qu'on me l'achète, et finalement, pour une raison inconnue, je ne l'ai pas eu ou alors peut-être très peu de temps, c'est très flou. (C'est sorti en 1986, à la même époque que celui de "La vie des Botes" qui détient le record de briéveté chez nous: 3 ou 4 mois!) Je l'ai vu une fois dans une bourse aux disques à plus de 10 Euros! Alors que je n'avais que 20 Euros sur moi et que d'autres disques m'intéressaient.
aileduvent
Cerveau lent
Inscrite depuis le 18/12/2007
Re: Le disque dont auquel vous rêveriez d'être possédant.
Le 20-03-2009 à 08:55:28
Posté par Le Sapin Sobre : Posté par amelie.duf : Vous pourrez trouver leur CD et partition sur Sympaboutique. enfin j'ai trouvé depuis le temps….
Tu parles de quoi ?
Peut-être de
ça ?
Il faut être identifié pour participer au forum !