| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
-
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
-
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Le coin des listes
| Auteurs |
Messages |
45tman
Dépendant
Inscrit depuis le 20/07/2005
|
Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 14:44:07
Allez:
-vas-y julie!
-princesse sarah
-robotech
-emi magique
-olive et tom
-yakari
-claire et tipoune
-les popples
-bibifoc
-candy
-la bataille des planètes
-gwendoline
-teddy ruxpin
-but pour rudy
-jeanne et serge
-les mondes engloutis
-les croques monstres
-les snorkys
-lady oscar
-tchaou et grodo
-goldorak
-alice au pays des merveilles
-astro le petit robot
-le tour du monde de lydie
-karine l'aventure du nouveeau monde
-embrasse moi lucile
-biniky le dragon rose
-blondine au pays de l'arc en ciel
-sport billy
-capitaine flam
-creamy merveilleuse creamy
-dans les alpes avec annette
-cynthia ou le rythme de la vie
-sandy jonquille
-cat's eyes
-sous le signe des mousquetaires
-tom sawyer
-wickie le vicking
A vous:-)
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 14:46:51
La question c'est ceux que l'on aime ou ceux que l'on a ?
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.
|
45tman
Dépendant
Inscrit depuis le 20/07/2005
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 14:50:43
ceux que l'on a.
|
Gigithegigiiiiiii
L'emmerdoso
Inscrit(e) depuis le 23/11/2007
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 15:19:42
Les Shadoks
Thierry La Fronde
Belle et Sébastien
Sébastien parmi les hommes
Sébastien et la ntures de BabarMarie-Morgane
Janouk Aimée
Poly à Venise
Les Aventures de Babar
Bonne nuit les petits
Le manège enchnté
Pause café
L'ile aux enfants
Les aventures de Zorro
Oui c'est moi là … qui commence la liste.
|
45tman
Dépendant
Inscrit depuis le 20/07/2005
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 15:43:13
pas mal pas mal:)
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 21:57:59
J'ai eu (je l'ai toujours) "Titi à la neige"
Et c'est tout !!!
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 15-07-2008 à 22:01:32
Côté télé, j'ai quasi rien, ce n'est pas dans mes vues quand je vais chasser.
Ah si, j'ai quand même le générique de 10 qu'on aime, celui du Jardin Extraordinaire et un autre que je sais plus ce que c'est…
Sapin et fier de l'hêtre !
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 16-07-2008 à 01:12:14
Marie Dauphin: "Bibifoc", "Lady Oscar", Jane Birkin "Quoi (Générique de la série T.V. "Cineccita"), Dorothée: "Ca va chanter, ça va danser", "Enfin Récré A2", "Latulu et Lireli", "Disney Dimanche", "Les petits Ewoks" , Elfie: "Tom Sawyer, c'est l'Amérique", "Le petit monde de Tom Sawyer", Dominique Poulain : Les chansons de Candy-Candy, Nana Mouskouri "L'amour en héritage", Emmanuelle "Premier baiser", Véronique et Davina "Gym tonic", Marie Myriam "La chanson de Nils Holgersson", Jean-Claude Corbel… "Winnie l'ourson", Ulysse 31 "Ulysse", Bernard Minet "Bioman", Nono "La chanson de Nono (Ulysse 31)", Danielle Licari "Heidi", Marie "Tchaou et Grodo", Chantal Goya "Bouba", Sandy "J'ai faim de toi" (C'était une pub au départ) plus un qui ne me revient plus.
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 16-07-2008 à 10:02:21
Posté par hug :… Emmanuelle "Premier baiser" … A l'origine, c'était pas un générique il me semble, ça ne l'ai devenue que quelques années plus tard.
Je l'ai eu ce 45 tours mais je ne l'ai plus (je l'ai désormais sur CD)
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 16-07-2008 à 23:52:20
Posté par hug :Marie Dauphin: "Bibifoc", "Lady Oscar", Jane Birkin "Quoi (Générique de la série T.V. "Cineccita"), Dorothée: "Ca va chanter, ça va danser", "Enfin Récré A2", "Latulu et Lireli", "Disney Dimanche", "Les petits Ewoks" , Elfie: "Tom Sawyer, c'est l'Amérique", "Le petit monde de Tom Sawyer", Dominique Poulain : Les chansons de Candy-Candy, Nana Mouskouri "L'amour en héritage", Emmanuelle "Premier baiser", Véronique et Davina "Gym tonic", Marie Myriam "La chanson de Nils Holgersson", Jean-Claude Corbel… "Winnie l'ourson", Ulysse 31 "Ulysse", Bernard Minet "Bioman", Nono "La chanson de Nono (Ulysse 31)", Danielle Licari "Heidi", Marie "Tchaou et Grodo", Chantal Goya "Bouba", Sandy "J'ai faim de toi" (C'était une pub au départ) plus un qui ne me revient plus. Plus Pascale "Croque de toi"
|
giorgino999
Psychopathe
Inscrit depuis le 06/04/2008
|
Re: Vos vinyles télé c'est quoi?
Le 30-07-2008 à 11:55:23
J'en ai un peu trop pour faire la liste complete, mais generalement je les possedent dans leur version originale (tout depend du pays de l'emission) comme les 45t,33t et maxi45t (minki momo (jap) = gigi (fr)), (Versailles no bara = Lady oscar), Mais aussi Twin peaks , X-files, pause café etc….
Par je n'arrive pas a savoir si un vinyl est sorti pour l'ile aux 30 cercueils
Promis je vous ferai une liste plus complete de ce que je possede en serie tele
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|