| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Le coin des listes
| Auteurs |
Messages |
Hasni
No Banga
Inscrit depuis le 05/09/2020
|
Re: le bon, la brute et…
Le 03-12-2020 à 20:11:34
Belles! Belles! Belles! de Cloclo
Compent ça, ca compte pas?
|
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
|
Re: le bon, la brute et…
Le 04-12-2020 à 07:49:59
… ça compterait si le titre avait été (par exemple) "Belles ! Belles ! et Belles !".
Maybe next time…
|
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
|
Re: le bon, la brute et…
Le 07-12-2020 à 20:37:41
Posté par Snark Hunter :… ça compterait si le titre avait été (par exemple) "Belles ! Belles ! et Belles !". Oui le "et" fait toute la différence c'est comme sing ! sing ! sing ! ça ne compte pas
brof
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
|
cherrysalsa
Électrique cas
Inscrit depuis le 19/07/2010
|
Re: le bon, la brute et…
Le 16-01-2021 à 00:07:59
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai pensé à ça:
Nena "Irgendwie - Irgendwo - Irgendwann"
|
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
|
Re: le bon, la brute et…
Le 16-01-2021 à 11:26:23
Non, il aurait fallu que ce soit "Irgendwie, irgendwo und irgendwann".
Comme indiqué juste au dessus.
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: le bon, la brute et…
Le 20-02-2021 à 19:33:53
Bonjour,
François Deguelt : Le ciel, le soleil et la mer
Sheila : L'Ane, le bœuf et le petit mouton
Carène Cheryl : Samedi, dimanche et fêtes
Jacques Monty : Ton père, ta mère et ta sœur
Romeo : Ma vie, mes copains et ma Bicyclette
Marie Laforêt : Ivan, Boris et moi
Roger Whittaker : Le vin, le diable et l'amour
Ça compte ça ? :
Jean-Pierre Savelli : Un goût de soleil, de pomme et de miel
Serge Prisset : Madame Anna, Madame Arthur… et toi
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
alej.45
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 24/01/2022
|
Re: le bon, la brute et…
Le 24-01-2022 à 12:16:04
Tri Yann : Le loup, le renard et la belette
Gerhard Heinz : Love, L'Amour, Amore
Shirley And Company - Shame, Shame, Shame
Carl Douglas - Love, Peace And Happiness
The Rubettes - Sugar Baby Love
Santana - Black Magic Woman
Kraftwerk - Trans Europe Express
Il est normal qu'un enfant ait peur du noir mais il est tragique qu'un homme ait peur de la lumière.
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: le bon, la brute et…
Le 27-01-2022 à 11:34:26
France Gall : "Love, l'amour und liebe"
Jacques Monty : "Amour, tendresse et larmes"
Jean Ferrat : "En groupe, en ligue, en procession"
Marcel Amont : "Bleu, blanc, blond"
Vicky Leandros : "La poupée, le prince et la maison"
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: le bon, la brute et…
Le 27-01-2022 à 11:36:56
Adamo : " Eddy Cochran, Buddy Holly and Brassens"
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
Fauvelus
Tigre de papier
Inscrit depuis le 26/08/2004
Décibel d'or
|
Re: le bon, la brute et…
Le 27-01-2022 à 20:08:58
Alain Kan - Nadine, Jimmy et moi
Geneviève Grad - Les garçons, les filles et l'amour
Delphine Desyeux - L'amie, le petit chien et le garçon que j'aimais bien
Les Excentriques - Le fer, le marbre et l'acier
Traditionnel - L'Empereur, sa femme et le petit prince
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: le bon, la brute et…
Le 28-01-2022 à 19:19:37
Jean-Louis Foulquier : "Avec ma femme, ma famille, mon chien"
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|