Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
giuseppeLe 21/12/2002
Que vois-je ?
Une programmation sur le thème "moules-frites" et qui, et c'est là toute ma surprise, ne comporte pas la chanson des nonnes troppos "frites-moules" ???
Mais que fait la police ?
chakra_nonchalantLe 13/01/2004
Qu'est-ce à dire ? Pa de "Bowling Balls" dans ce programme frites-moules… je ne suis pas franchement deçu mais un peu quand même !
Bides ET Musiques du plat pays qui est le mien… ;o)
Sœur Sourire était une moule frite ?
Merci pour l'info. Ca alors…
Que vois-je ?
Une programmation sur le thème "moules-frites" et qui, et c'est là toute ma surprise, ne comporte pas la chanson des nonnes troppos "frites-moules" ???
Mais que fait la police ?
chui en train d'écouter son programme, un petit peu triste, je lève mon verre en souvenir, c'est-ce qui a de mieux à faire!
Impressionnant… Très impressionnant… Mais à mon avis, ils sont encore loin d'arriver au niveau de grands maitres du bide tels que les Musclés.
Je suis Belge … et ça fait drôlement du bien de se sentir chez soi … :-)
je suis désolé mais "bête à manger du foin" de marc aryan, c'est la plus belle blague sur les blondes et puis j'en connais un tas (ils et elles) qui dansaient là dessus lors des mythiques soirées enflammées du carré liègeois…. je n'ai pas vu non plus patrick coutin et ses incontournables "fais-moi jouir et j'aime regarder les filles"… un doute s'installe en moi ne serait-il pas belge comme je l'ai toujours cru ??? il y avait aussi le sublimissime "moskow diskow" de telex en version française… ou "beats of love et ready to dance" de nacht und nebel : si si je vous promet que c'est belge. Que dire encore des gangsters d'amour avec "coûte que coûte"…. Ah la nostalgie… je les échangerais bien volontier contre d'autres perles [regroupés]
Ben la plupart sont sur le site : Coute que coute, Moskow diskow, Beats of love. Patrick Coutin par contre, je ne sais pas s'il est belge. Marc Aryan c'est assez vieux quand même, mais bon qui sait… ;o)
Et "fume fume c'est du belge" de "BB Funk" avec ce refrain extraordinaire "… et c'est la guerre civile entre les moules et les frites", il est où ce morceau ??? C'est un manquement assez conséquent sur un site aussi sérieux que "Bide et Musique" !!!
"Tout petit, tout petit pays, tout petit tout petit esprit et c'est la guerre civile entre les moules et les frites" !!! … qu'est-ce que j'aimerais réentendre ce génialissime tube !
C'est du belge ! Un pays plein de ressources, plein de talent et plein de gens formidables. C'est le mien !
Oui, c'est grand, c'est beau, c'est bon! C'est du belge!
Pas un seul Odieu ("Aimez-moi inconnu car quand je serai connu je serai une star invivable !"), pas un seul Bruno Brel (oui, le neveux de…) ???
Pourtant indispensables, l'un pour son talent scénique, l'autre parce que justement, entre le talent et le nom, il a choisi le nom.
Qu'est-ce à dire ? Pa de "Bowling Balls" dans ce programme frites-moules… je ne suis pas franchement deçu mais un peu quand même !
Waw, que de souvenirs vous me rappelez là !!! VDB, Confetti's et ce qu'on appelait la "New beat" et les smileys qui vont avec.
Ca y est, vous avez gagné, j'me sens vieux, tout d'un coup. Allez, non, c'est pour rire …
Belgium, twelve points! Ça me rappelle mes virées estudiantines.
……moi qui habite dans un autre plat pays
Et Zoé pour vous elle est pas belge ? Non peut-être !!! non de djeu ! je veux mon caméléon !!!! la dessus je vais m'en jeter un pt'it… et dans un autre style ou sont passés les PRIBAS 2000 ou notre jean-phillipe Smet (il a bien fait un bide ou l'autre non ?) ?? Et encore bravo et merci à toute l'équipe de bide et musique !!!! Tot ziens…
Johnny ayant pris la nationalité française, je le renie (de ce programme) ! :D
Encore un pt'it détail… désolé de chier dans le "tube"…mais vu que j'aime philippe geluck presque autant que les moules les frites et la bière je suis vraiment mais alors vraiment déçu de ne pas retrouver "Hier" qui est selon moi son meilleur "single", Hervé de mons vaut le détour me semble-t-il….
Ceci dit si je me permets cette remarque c'est par amour de notre beau pays ( plat j'en conviens mais beau quand-même ), et par soucis de faire progresser la sélection belge de B&M.
Aller stop car trop is te veel….
Ben, et William Duncken alors ?
Essayer aussi de trouver les morceaux du groupe les Gauff au suc. C'est pas mal non plus.
"C'est trop beau. Il y a des jours où je me demande si la Belgique existe réellement, si elle n'a pas été inventée. » (Léon Bloy) :-)
J' aime ce mode d' inspiration.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !